Un air de Noel/A feeling of Christmas

Un air de Noel à Canterbury (photos prises…mi-novembre!)

A feeling of Christmas in Canterbury (photos taken…mid-november!)

 

photo 1 photo 2 photo 3

8 réflexions sur “Un air de Noel/A feeling of Christmas

      • Super! J’imagine que tu y vas en famille! Nous (mon copain et moi) on y va avec un couple d’ami. Tu pourrais nous trouver au coin du feu dans un bar (il faut bien gouter la biere locale ou les chocolats chauds…)ou quelque part ou il y a du chocolat ou des gaufres au chocolat 😉
        Blagues a part ca aurait pu etre l’occasion de se faire un coucou en vrai. Des anglais y en a plein la bas mais sait-on jamais, il se pourrait que tu nous vois!

      • C’est notre seul week end en amoureux de l’année don je pense que mon copain ne sera pas très content si j’y place des rendez vous. Mais je ne suis pas contre un petit coucou quand tu viendras à Paris ou que je franchisserai la Manche.

      • Ah oui d’accord je vois! Alors parce qu’on se la joue en amoureux on ne veut pas rencontrer Catherine! Ok, ok…pas de rancune…R@~#P @@@
        Je plaisante! Bien sur je comprends! En plus c’est romantique Bruges il faut en profiter, surtout si c’est votre seul week end. Je ne derangerais pas mais si tu entends une folle crier LYDIE LYDIE dans la rue, il est possible que ca soit moi.Mouhaha.Non, je te rassure je ne le ferais pas.
        Je serais ravie aussi de te rencontrer a une autre occasion, ici ou a Paris 🙂
        Je te souhaite un excellent week end!!Et couvre toi bien parce que s’il fait le meme temps a Bruges qu’ici, ca caille!

Laisser un commentaire