Quand les copines me gâtent

Après avoir déclaré la fin du monde à la suite de la découverte de mon premier cheveux blanc (ohmondieuc’esthorriblejsuisvieillesupervieille)(ou comme Joey, « mais on avait fait un pacte!!! »)….à quelques jours de mes 33 ans et après m’être réveillée malade le matin de mon anniversaire ( pas de bol/vie de merde), il me fallait bien quelque chose pour me remonter le moral et pour cela, heureusement, les copines sont là!

 

Avec ma copine Norma ( copinaute ET copine dans la vraie vie), chaque année
depuis pfiou je ne compte plus, on s’envoie des cadeaux pour nos anniversaires.
Et comme chaque année, les cadeaux de Norma sont originaux et pleins d’attentions.
Voyez plutôt :

IMG_1520.JPG

– un livre de Nora Hamzawi sur la 30aine que Norma me garanti très drôle et réaliste
– un tote bag aux motifs géométriques, j’adore!
– deux produits de beauté dans une petite trousse en plastique : un gel bain/douche à paillettes pour briller de mille feux et une crème pour les mains London Balm de Tom Dixon ( je sens l’inspiration Londonnienne!)
– un porte clés Camden girl d’une collaboration Monoprix avec Alice Hubert (toujours tendance ma copine Norma et elle adore les collaborations!)
et enfin, pour ma baby girl (bien que ce soit MON anniversaire, je suis ( à peu près) d’accord pour partager…presque…enfin…oui…non…ok d’accord rappelle toi Catherine, elle n’est qu’un bébé et accessoirement elle est ta fille) un très joli livre pop-up du monde marin que je montre à Baby girl mais ne lui laisse pas entre les mains sous peine de voir toutes les créatures du pop-up physiquement détachées du livre. Cela dit une fois qu’elle aura des étagères dans sa chambre, ca sera sympa d’ouvrir une page du livre et de la laisser en décoration jusqu’à ce qu’elle sache faire plus attention hihi.

 

Et de la part d’autres copines, j’ai reçu ceci:

Une énorme boite en forme de livre  The girl who played with her phone (c’pas moi a moi que whatsapp soit considéré comme jouer) avec dedans

-2 savons qui sentent bons (par opposition aux savons qui puent?)
– des chaussettes toutes douces et chaudes pour l’hiver
– une jolie écharpe snood
-le livre de Catherine qui regroupe des photos mais aussi des faits arrivés l’année de ma naissance

A ces photos, s’ajoutent par divers amis, chéri et beau-fils confondus : un bon d’achat  que j’ai déja utilisé pour m’acheter un beau pyjama, un autre bon d’achat, une robe de chambre toute douce et enfin un billet pour un spectacle à Londres de mon choix et pleins d’autres choses. Non vraiment, un grand merci!!!

J’ai été bien gatée comme vous le voyez. Mais c’est parce que je le vaux bien 😉

En fait elle est pas très sympa cette Catherine, déjà elle veut pas partager pas avec sa fille et pis elle est imbue d’elle même quand même!

Ok je plaisante! Pour de vrai je suis sympa (si si!) et j’aime ma petite fille plus que tout au monde. VOILA. C’est dit.

Et vous, il y a dans ces cadeaux des choses que vous connaissez?

 

Publicités

16 réflexions sur “Quand les copines me gâtent

    • Oui et j’adore toujours tes selections 🙂 ca fait aussi des lustres que je voulais faire un article dessus et chaque annee a passe sans que je le fasse c’est chose faite maintenant!

  1. Coucou Catherine,
    Tu as vraiment été gâtée pour ton anniversaire ! vraiment sympa la petite boîte avec les savons pour sentir bon et un peu de lecture pour s’évader 😉
    Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard !
    Bisous !

    • Oui j’ai vraiment ete gatee :-). Tout a ete couvert, la deco, la beaute, la lecture, la mode c’est parfait! Merci beaucoup Val, Bisous!

    • Merci! Tu es la seule a avoir commente la dessus haha! Ma soeur aussi en a eu assez jeune ( mais elle est plus agee que moi). Ca fait parti de la vie mais ca fait un choc, et quand je l’ai dit a ma mere elle m’a dit « ah bon? Tu m’etonnes la! Moi j’en ai pas eu avant d’etre plus agee que toi »…merci maman lol. Oui j’ai bien ete gatee! Et encore j’ai pas tout pris en photo! Je vais aller faire un tour sur ton blog 😉 bonne journee!

      • Ahah merci la réplique de ta mère, non mais chacune est différente mais il ne faut pas faire attention, ce n’est qu’un cheveu, tant que c’est pas toute la tête 🙂

  2. Tu es été drôlement gâté dis donc ;0) J’adore la boite livre, elle est superbe !! Je te souhaite un très bon anniversaire, même si c’est un peu en retard :0) Bisous

  3. Pingback: La pluie, l’beau temps et des photos! – l'intermittente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s