Merci Norma Wallace

Il y a quelques semaines, j’ai participé au concours du blog de Norma Wallace que j’adore. Elle fêtait les 5 ans de son blog que je suis depuis le tout début alors vous imaginez ma joie quand elle m’a annoncé que j’avais remporté le concours!

Les lots étaient à son image et donc à l’image de son blog:

– la santé/ fitness/cuisine avec les recettes de Thibault Geoffray que je connaissais grâce à Norma. Vous pouvez retrouver beaucoup de ses recettes sur son compte Instagram.

– la déco avec un petit pot en céramique trop mignon

– la beauté avec une crème BB Eye pour les yeux d’Erborian

– la beauté /zéro déchets avec un lot de lingettes démaquillantes des tendances d’Emma

– une création unique de son amie Sophie Lemille qui fait de très beaux découpages.

Un immense merci pour ces cadeaux et encore bravo et longue vie à ton blog Norma gros gros bisous!!!!

Laisser un commentaire